DÉPART DE L’INFIRMIÈRE PRATICIENNE SPÉCIALISÉE

Ce message a pour objet de vous informer que l’infirmière praticienne spécialisée (IPS), Mélanie Letendre a quitté le CISSSO. Son départ de notre Coopérative de santé est effectif le 12 juin 2020. Nous profitons de cette occasion pour la remercier pour son importante contribution à la coopérative au cours des deux dernières années et nous lui souhaitons du succès dans ses nouveaux défis.  

Cela dit, nous déployons des efforts considérables auprès du CISSSO et auprès de d’autres instances pour trouver une nouvelle IPS ainsi qu’un médecin.  D’ici là, nous sommes reconnaissants de pouvoir bénéficier, de façon temporaire, des services du Dr Mathieu Guilbault et de Dr Marie-Ève Gagnon qui effectueront des consultations médicales téléphonique.  Certains patients pourront être rencontrés en personne au besoin.  Les patients de Dr Mylène Saint-Louis doivent communiquer avec le secrétariat médical du CLSC Saint-André-Avelin, au 819-983-7341 poste 6310.      

Nous vous rappelons que le pharmacien est autorisé à prolonger votre médication habituelle si elle a été prescrite par un médecin. 

Comme mentionné auparavant, la Coopérative est toujours ouverte durant la pandémie. Vous pouvez nous joindre par téléphone les lundis, mercredis et jeudis de 8 h à 16 h en communiquant au 819-508-2070. Nous retournons les appels rapidement. Tous les services de soins professionnels sont offerts en s’assurant de la mise en place des mesures sanitaires.

Le Conseil d’administration.

11 juin 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :